vendredi 9 décembre 2016

Re.

Ça faisait presque deux ans que je n'avais pas touché à ce blog. Et je dois avouer que je savais pas trop quoi en faire. En deux ans, il s'en est passé des choses. Beaucoup. Je n'avais plus le cœur à écrire, l'inspiration m'avait quittée et toute ébauche de projet finissait par tomber dans l'oubli.

Puis aujourd'hui, je me suis mise à y penser. J'ai toujours adoré écrire, et ça faisait marrer la plupart des gens. Alors j'ai modifié deux-trois trucs au niveau du design, supprimé d'anciens articles pour faire de la place et voilà, je me lance.

Sans me mettre la pression cette fois, je peux vous annoncer le retour du blog. Il n'y aura pas de régularité dans les posts. J'écrirais uniquement quand j'en aurais envie. Et je ne cherche plus à me ranger dans une catégorie précise. Ici, on parlera de tout ce qui me passionne : ça me laisse le choix dans les thèmes à aborder.

En espérant qu'on puisse se fendre la goyave comme au bon vieux temps, je vous embrasse sur le coude.


1 commentaire:

Des avis, des questions ? C'est ici que ça se passe. Soyez mimous please.